Exterior Cleaner Deck Cleaner

Exterior Cleaner Deck Cleaner

Effectively cleans and brightens up wood decks, outdoor furniture, fences, exteriors, doors, carports, as well as concrete slabs and brick in the outdoor areas of the home. May be applied by hand or by machine

Exterior Cleaner Deck Cleaner 1 Litre
1 Litre
SFr. 35.75
neu SFr. 32.18
Exterior Cleaner Deck Cleaner 2.5 Liters
2.5 Liters
SFr. 69.75
neu SFr. 62.78




Description

WOCA Exterior Deep Cleaner effectively clean and brighten up outdoor furniture, exteriors, decks, patio stones, and paving stones

Effectively cleans wood decks, outdoor furniture, fences, exteriors, doors, carports, as well as concrete slabs and brick in the outdoor areas of the home, removing algae and moss and preventing new growth. Greyed, washed-out wood decks can be very effectively brightened up using the silicon carbide brush and WOCA Exterior Deep Cleaner.

Brighten up your deck with the silicon brush and Exterior Deep Cleaner
You can brighten up your wood deck with the help of a rotary floor polisher-professional and silicon carbide brush, or you can do it manually using the hand brush with handle. However, for areas larger than 12 m2 we would recommend using a machine. The floor polisher-professional and brushes may be rented at Holzpunkt AG. For dark, black spots under your flowerpots, we recommend using WOCA B Cleaner.


Exterior Deep Cleaner Product Info
Coverage for the cleaner greatly depends on how dirty the wood deck is; On average, one liter of Exterior Deep Cleaner is needed to cover 6-10 m2. After cleaning, a wood deck needs about 24 hrs. to dry. Pay attention to the weather forecast and choose the best time possible to clean the deck so that you'll have dry weather when you treat it with oil.

Items needed:
Floor polisher-professional or silicon carbide hand brush
drive pad silicon carbide brush
oil applicator for decks
cleaning buckets, 2x

Exterior Deep Cleaner Deck Cleaner Guide


Rental set
Everything you need to clean, brighten up, and refresh a wood deck. The Pro Deck Set can be rented in Wila, Bern, Zug, or Zurich zum Mietset Holzterrassen entgrauen.

Nettoyant d'extérieur pour terrasses

Nettoie efficacement les terrasses en bois, meubles de jardin, clôtures, façades, portes, abris de voitures ainsi que les dalles en Béton ou les murs d'extérieur. Pour utilisation manuelle ou mécanique

Nettoyant d'extérieur pour terrasses 1 litre
1 litre
SFr. 35.75
neu SFr. 32.18
Nettoyant d'extérieur pour terrasses 2.5 litres
2.5 litres
SFr. 69.75
neu SFr. 62.78




Description

Nettoyant en profondeur pour l'extérieur WOCA pour nettoyer et dégriser efficacement les meubles de jardin, terrasses, dalles en pierre et autres dalles

Nettoie efficacement les terrasses en bois, meubles de jardin, clôtures, façades, portes, abris de voitures ou murs d'extérieur. De cette manière, les algues et la mousse sont éliminées et leur développement est stoppé. Les terrasses en bois Grisées peuvent être nettoyées effectivement à l'aide d'une brosse au carbure de silicium et du nettoyant en profondeur pour l'extérieur WOCA.

dégriser avec la brosse au carbure de silicium et le nettoyant en profondeur pour l'extérieur
Le dégrisement des terrasses en bois peut se faire mécaniquement avec une monobrosse et une brosse au carbure de silicium ou bien manuellement avec une brosse et un manche. Pour des surfaces dès 12 m², une machine peut s'avérer très utile. La monobrosse ainsi que les brosses peuvent être louées auprès de Holzpunkt AG. Pour les traces Noires sous les pots de fleurs, nous recommandons le nettoyant B WOCA.


Informations produit nettoyant en profondeur pour l'extérieur
Le rendement du nettoyant dépend fortement de la saleté de la terrasse en bois. En moyenne, un litre de nettoyant en profondeur pour l'extérieur permet de traiter 6 à 10 m². Laisser sécher la terrasse en bois pendant environ 24 heures après le nettoyage. Consulter les prévisions météorologiques pour trouver le moment opportun de procéder au nettoyage puis au huilage par temps sec .

Outils nécessaires :
monobrosse ou brosse au carbure de silicium
plateau entraîneur brosse au carbure de silicium
applicateur pour terrasse
seau de nettoyagge, 2 pièces

Exterior Deep Cleaner Nettoyant pour terrasse Instructions


Kit à louer
Tout pour le nettoyage, de dégrisement et le rafraîchissement des terrasses en bois. Kit professionnel pour terrasses à louer à Wila, Berne, Zoug ou Zurich Kit à louer pour rafraîchir vos terrasses en bois